Salut ,
j´aimerais savoir selon vous quel est la meilleur université francophones.
Dans n´importe quel pays tant que c´est francophones , donc Belgique , France , Canada , Suisse...
Je pensais à l´ULB qui je pense est l´une des meilleurs. ( ulb = université libre de belgique ) .
Merci de m´éclairer ^^