Par exemple , le lien logique de la cause , prenons une phrase qui me vient a l´esprit !
" J´ai faim car je n´ai pas mangé depuis 3 jours"
La cause que tu es faim , c´est que tu n´as pas mangé depuis trois jours.
Tu as d´autre lien comme ça , la conséquence , un ajout , une opposition ( avec mais ) etc...
" Et" exprime Un ajout , une addition.
Par contre je sais pas ce que c´est une conjonction de surbordination , je crois qu´il faut utiliser que ou qu´