j´ai un petit exo de math a faire pour demain mais bon j´arrive pas!!
pour son anniversaire, Rémi organise une fête avec ses ami.Au debut il y a 3 filles de plus que de garçons. Apres le départ de 4 garçons, il y a deux fois plus de fille que de garçons.
Combien y avait t´il de filles et de garçons au debut de la fête?
quelqu´un pourrait m´aider???,
merci d´avance