lut all^^
voilà, le prof de maths nous a donné 2 exo à faire pour demain, mais le problème c´est que d´une part je suis pas une bête en maths, et d´autres part j´ai besoin de beaucoup de temps pour finir mon sujet de bac en français et ranger mon classeur ( une inspectrice doit venir en français demain, je plein le prof lol -_-)
ça serait cool si vous pourriez m´aider, et merci d´avance^^
http://img193.echo.cx/img193/6217/ex534kg.jpg
http://img209.echo.cx/img209/2002/ex659mq.jpg
( cliquez sur l´icône en bas à droite des images pour les agrandir)