Salut le monde....pourrais-je avoir la traduction de cette phrase please...je ne suis pas germanique....gracias...
ich auch, aber, vieilleicht weiss du das schon
Moi aussi, mais, peut-être sais tu déjà cela! ( je ne sus pas sur)
Moi aussi, mais, peut être sais tu déja ca
4 sec !
Oki marki beaucoup à vouS 2...allez tChOu . ... hasta siempre !
Moi aussi, mais peut-être que tu le sais déjà.
je joue au ping-pong tous les week-end.