j´ai un léger problème pour ma redac de francais. Voila le sujet : Dans un dialogue entre 2 amis, l´un défend le thêatre et l´autre le cinéma.
Imaginez ce dialogue qui comportera arguments et exemples.
Le problème, c´est que je n´ai pas vraiment d´arguments, de plus, je ne suis jamais allé au thêatre ^^
Biensur les mots cinéma et thêatre sont pris au sens large : oeuvre, réalisation, représentation.
Voila merci d´avance