En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de majuscules svp
Vulk1
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:01:05
Evitez de poster des topics en majuscules, c´est laid et ça ne sert à rien! Merci.
Muse_Power
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:11:01
D´ACCORD VULK1 , BONNE IDEE .
. ..
J´ai pas résisté . ..
sort du forum pour aller pleurer de honte dehors *
Viouthay
Niveau 10
10 mai 2005 à 06:55:15
Tout à fait d´accord ! Topic, mais aussi dans les posts, ça fait mal aux yeux
Redsparks
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:13:14
Et je dirais aussi : pas de charabia sms
Mario86
Niveau 18
10 mai 2005 à 12:56:59
Précise que la prochaine fois, tu effaceras, sinon rien ne changera...
Vulk1
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:48:39
Même pas besoin de le dire, je pense que c´était explicite!
[mi]
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:50:01
oui c vré hier soir il y a eu 3 ou 4 topic en majuscules, sa doit etre un phénomene d imitition lol
[mi]
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:50:39
imitition Imitation Dsl pr l erreur
Viouthay
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:45
Vu le nombre de forums sur lesquels ça arrive, des topics ayant pour titre une succession de lettres majuscules, pour faire joli... Et flooder :-/
kyos
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:11
surtotu ceux qui aimerait qu´on ne vois que leur topic lol
[inconnue]
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:16:00
Bah ouais je pense que ce qui font ça sont surtout les désespérés qui cveulent a tout pris qu´on les aide et qui affiche leur topic, si ils pouvaient le mettre en taille 36 et gras il le ferait je pense
Muse_Power
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:38:21
Elle m´avait mal regardé !
C´est teigneux une poubelle . ..
J´en profite pour vous donner l´adresse de mon site préféré sur internet :