En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CORRECTION TP BAC 2005
KARTHOMME
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:45:26
Si quelqu´un peut me dire les reponse aux questions des sujet de tp du bac merci. Moi je peux vous aider en physique chimie. Merci d´avance bien sur dans les 25 sujets officiel de ac grenoble
Muse_Power
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:23:26
Pourrais-tu mettre un lien avec les sujets des épreuves expérimentales de Physique-Chimie? Merci .
skane_3
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:40:43
S´il vus plait je recherche vraiment un lien vers les epreuves experimentales du bac de physique-Chimie , si quelqu´un le possede ce serait vraiment sympa qu´il le mette parce qu beacoup sont en galère!
Absynthe
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:07:08
ca se trouve pas la physique chimie c´est comme ca c´est tout et tant mieux
skane_3
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:29:41
Pourquoi tant mieux? Pour ceux qui ont jamais fait de tp ca va etre chaud!
Leon_de_Lyon
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:22:30
sur ac grenoble j´ai trouvé les tp de svt mais pas ceux de phys chim
Y sont ils?
monkey000
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:24:57
Je les ai trouvé nul part ceux de physique chimie mais bon moi j´ai passé l´epreuve hier donc plus ce problème
Muse_Power
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:41:46
J´ai très très peur de tomber sur de l´élec : je ne sais pas construire un circuit ( faut voir la gueule du freestyle pendant les TP ) . Le reste , ça va .
Mustang69
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:56:46
Moi j´espere que je tomberais pas sur de l´elec aussi ( oscillo, dipole...) ni sur de la phys de spé(optique,accoustique,radio)
En bref un bon petit titrage bien tranquille pepere ca me plairait bien
t´es tombé sur quoi monkey
Muse_Power
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:52:05
" En bref un bon petit titrage bien tranquille pepere ca me plairait bien"
C´est mon fantasme , j´en fais des rêves et je me réveille tout en sueur . ..
jason_xndr
Niveau 2
25 mai 2005 à 15:55:04
Moi je passe pas les TP ( candidat libre) et heureusement.