SkybaX
Posté le 13 juin 2005 à 21:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un Parker gris metallisé.
les stylos parker . . . une valeur sure.
Ce sont mes preferes a vrai dire . . . notamment pour les stylos plumes.Ils sont de bonne qualité à un prix accessible.
Le design est sobre, moderne, chic. Les motifs variés vont de simples couleurs unies aux stylisations sympathiques . . .
Ils permettent une bonne prise en main et pour cela ne sont pas trop gros. la ligne est continue et esthétique. En ce qui concerne l´ecriture il est agreable et fin.
Conviens à tout le mode en un mot PARFAIT!
LOL on dirait que tu testes un jeux video ou autre chose... Un stylo ça reste un stylo lol , faut pas exagérer non plus...