CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : quel est votre plume ?

GrosSlip
GrosSlip
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:03:50

moi c un Parker

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:19:05

Moi j´écris au bille :content:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:58:55

Bic Crystal!
ET parker pour les ( très) grandes occasions

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:06:17

Jamais de Parker, parfois Reynolds... Et Harley Davidson alors :-p

ricodadou
ricodadou
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:27:42

Tien bizarre que ca ne soit pas encore supprimé, enfin en meme temps ca al´air de a peu près correspondre a cours et devoirs donc j´ :coeur:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:45:03

plume de pigeon, avec mon petit encrier sur le bord de la table. :ok:

armor
armor
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:45:33

Pas tellement de sens ce topic ! M´enfin bon..

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:00:41

Moi parker! :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:09:13

Si si, ce topic a une certaine forme d´originalité :-)

kayra
kayra
Niveau 6
10 mai 2005 à 22:51:31

beaucoup de personnes usent des parkers c bien ça

moi je commence vraiment à kiffer ce plume dc . ..

ms ya une gamme de Parker et quel est le meilleur selon vous ?

kyos
kyos
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:10:31

moi c´ets un stylo plume Courrege Paris :)

cripouille
cripouille
Niveau 6
11 mai 2005 à 07:29:09

moi c´est un Dia!

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:21:31

Ca vaut rien les stylos plume , ça glisse pas bien sur le papier , l´encre sèche pas vite, faut changer la cartouche souvent etc...
Vive le bic!

[-Steak_Mayo-]
[-Steak_Mayo-]
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:02:45

un Germany

Skybax
Skybax
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:29

Un Parker gris metallisé.

les stylos parker . .. une valeur sure.

Ce sont mes preferes a vrai dire . .. notamment pour les stylos plumes.Ils sont de bonne qualité à un prix accessible.
Le design est sobre, moderne, chic. Les motifs variés vont de simples couleurs unies aux stylisations sympathiques . ..
Ils permettent une bonne prise en main et pour cela ne sont pas trop gros. la ligne est continue et esthétique. En ce qui concerne l´ecriture il est agreable et fin.
Conviens à tout le mode en un mot PARFAIT!

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:14:39

Un Reynolds à 5 euros : dla balle

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:17:17

SkybaX
Posté le 13 juin 2005 à 21:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un Parker gris metallisé.

les stylos parker . . . une valeur sure.

Ce sont mes preferes a vrai dire . . . notamment pour les stylos plumes.Ils sont de bonne qualité à un prix accessible.
Le design est sobre, moderne, chic. Les motifs variés vont de simples couleurs unies aux stylisations sympathiques . . .
Ils permettent une bonne prise en main et pour cela ne sont pas trop gros. la ligne est continue et esthétique. En ce qui concerne l´ecriture il est agreable et fin.
Conviens à tout le mode en un mot PARFAIT!

:d) LOL on dirait que tu testes un jeux video ou autre chose... Un stylo ça reste un stylo lol , faut pas exagérer non plus...

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:41:13

Eh ben moi je prends seul le flambeau des WATERMAN et fier de l´être!

seadog
seadog
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:45:36

un stylo plume batman vert et mauve

reynolds je crois

[mi]
[mi]
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:24:15

stylo a bille , tt ce qu il se fait de plus classique :oui: :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment