CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour mon brevet

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:10:55

Formule mnémotechnique , non ? Comme " mais où est donc Ornicar " ou si tu fais de l allemand , " j ai mis Cerbère en enfer " pour mémoriser les particules inséparables . ..
Les consignes de quoi , des exos ou des cours ?

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:17:14

Des exos comme par exemple sur le lien, je sais meme pas ce qu´est un antécédant ^^
sinon pour calculer sa j´ai compris, faut juste multiplier :p

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:18:54

l exo en question est semblable à ceux que tu as déja faits ! No problem , c est tjrs le même refrain , exprime les fctions sous la forme x donne ax ( l image de x par cette fction ) et après tu fais tes calculs selon les valeurs de x ou de l image données .
Essaye , je m y colle aussi et on voit ça plus tard , ok ? j vas aller faire la tambouille !

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:21:02

L antécédent c est ce qui existe avant donc c est la valeur de x et les nombres donnés sont les images de x selon la fonction appliquée !

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:24:29

Donc pour trouver l´antecédent faut diviser

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:26:29

Ba en faite si je sais sa je sais a peu près tout faire ( les graphiques j´ai pas de probleme avec, c´est trop simple)

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:27:28

Bon voila j´ai rater celui de math ^^
pour des trucs idiots, lors d´un developpement, il y avait 3x² et j´ai mis 9x au lieu de 9x² et ensuite j´avais addiotioner les x entre-eux a la fin sa m´a donner-2x+8

Sinon j´ai aussi rater pour calculer une moyene de points marqué par un basketeur avec le nombre de math qu´il a jouer, j´ai additioner le nombre de point marqué multiplié par le nombre de math par exemple:
il a marqué 15 point en 2 match j´ai fais 15*2 . .. divisé par le nombre de match ( 29).
Enfin bon je l´ai rater pour plein de truc comme sa.

Et pour finir ya une partie que je n´ai pas faites sur les fonctions linéaires ^^, en faite presque personne la faite c´etait trop dur.

Mais bon malgré tout sa, je m´attend a avoir un 8/20 au moin

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:30:08

Salut M sieur ! Oui...les fautes d inattention . .j ai connu ça aussi ! Ou bien s embarquer à tte allure ds un raisonnement ou un calcul et s apercevoir à la fin que tout est faux soit en relisant l énoncé , soit en relisant le devoir ! !! Rageant et flippant , surtout qd la fin de l épreuve est imminente !
C est pr cela qu il faut connaitre ses cours et faire des exos ! Au fait , j ai fait celui dont on parlait hier soir:tu noteras tes résultats et je te dirai si j ai les mêmes !
A plus tard , je retourne faire souffrir mes contemporains . .. :diable:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:18:48

Celui dont japan-music est l´auteur ?

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:00:29

Yes , Sir !

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:23:00

Bon voila j´ai un exo pour lundi et toujours sur les vecteurs et comme vous pouvez le lire sur les pages précédentes, c´est pas mon point fort:

Voici la figure:
http://img119.echo.cx/img119/7894/ex7ib.jpg

Elle est pas géniale, je sais mais j´ai fait de mon mieu ^^

a)Par quelle transformation a-t-on a la fois: O a pour image C et B a pour image M ?

Translation

b) Monter que, par cette transformation, le point D a pour image le point P.

c)Montrer que P,C,M sont alignés

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment