je dois faire une devoir maison en anglais et je suis pas trop fort en anglais voila j´ai 2 exercises a faire niveau 5°
Exercise 1:
Consigne:
ton ami(e) prapre un voyage a l´etranger tu l´interroges , il/elle te donne les reponse suivantes
Exemple: yes , of course because it´s very cold there .
la question
Will you read a anorack
b)No , i won´t need it .
c) Yes , because it rains a lot.
d) No , it´s too expensive
e) Yes , but don´t forget to give me your adresse.
fin de premier exercise
Exercise 2
Consigne: Mettre au forme negative et interrogative
a)They will play football next week
b)She will come tomorrow
c)We won´t to school yesterday
de m´aider d´avance si vous avez pas compris ce qu´il faut faire demande moi
je rappele que c´est niveau 5°