En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cid, L'ingénu et Enfance
mp3master
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:57:41
Le cid Pierre Corneille L´ingenu Voltaire Enfance Nathalie Sarraute
Voila j´aimerai vous demander ce qui es important ( si vous les avez lu ou rien qu´un seul) a savoir sur ces livres, si vous pouviez me faire un petit résumé je vous remerci mille fois! ( c´est pour l´oral de FR )
Absynthe
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:29:57
alors on ne fait pas les lectures cursives conseillées par le prof? dans ta liste j´ai lu que le cid, que j´ai bien aimé chimène et rodrigue ca doit te dire quelquechose quand même non ? exemple de site: alalettre.com: http://www.alalettre.com/corneille-lecid.htm
pocacle
Niveau 5
05 mai 2005 à 13:42:58
Moi j´ai lut enfance! J´ai adore, alors ´est l´histoire d´une petite fille qui raconte sa vie ballader entre la russie et la france.Sa fait pourrit comme sa mais c´est tres bien! Le roman s´arrete quand elle rentre en sixieme, elle adore lire... lol dsl mais lit le c´est genial! j´espere t´avoir aider ( ok pas beaucoup mais c´es deja ça)
mp3master
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:51:36
ok
Absynthe et non j´ai assez de difficultés ds les matieres principales ( qui sont physique, mathematiques, electronique pr moi) et donc le FR pr moi passe a la trappe ( d´ailleurs ça a tjrs été le cas depuis la 6EME) d´ailleurs vivement cette fin d´année scolaire car j´ai plus de FR l´année prochaine
Sinon Absynthe bien sur que Chimene et Rodrigue ça me dit qqch: ce ne sont pas les 2 amoureux qui un coup s´aiment apres non apres oui, etc...
merci a toi aussi pocacle, je me rappelle juste du prenom de la narratrice: nathasha ou ´tashok. Et en gros c ça quoi l´histoire?