all
je suis en classede 3eme et la matiere dont j´ai le plus de mal c´est les maths la physique aussis mais la le probleme c´est que j´ai un DM de maths pour lundi :s
et je n´ai que 10 de moyene en maths en 3eme oui je cet c´est faible c´est pour sa que je veut l´augmenter mais pour sa faut que je reussice mon DM
alors le 1er exercice
63/98 sa je lai fait je suis pas si nul quand meme ^^
racine de 81/196 = ca aussi jai trouver
racine de 25 2 racine de 9 + 1 / racine de 100 + 2racine de 4 ( j´ai reussi aussis
c´est la que sa blok ben faut la reecrire car sur l´odije peut pas faire les racine
racine de 15² + racine de 45 - racine de 27 - racine de 12 - racine de 6² / racine de 7 * racien de 28
ps / = divisé * = multiplier
donc normalement je doit trouver 0.642 mais moi je trouve 0.1 je c´est plus koi lol
ensuite l´exercice deux le plus imporatnt car je n´ai vraiment rien compri a celui la ! !! le 1 sa va mais le 2 c´est du hum charaia jpige kedalle alor si qq peut mexpliker pourkoi ce chiffre vas la etc je lui dit a grand merci
exercice 2
1) ( 3x+8) ( 2x-1) = 0 ( faut fair quoi la ? ? 3x * 2x + 3x * -1 etc . . ? ?
bon yen a 3 je vous met pas les 3 je veut juste qu´on mexplique
apre il disen Véérifiez que la somme des solutions trouvées aux questions 1, 2 et 3 est exactement egale a -19/3
meci j´aimerai kon mexplique commen je fai pour le 1 et comment je doi faire pour le 2 merci :D
merci encore ^^