CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les langues les plus importantes à parle

magic_coridon
magic_coridon
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:48:41

C´est quoi les langues les plus importantes à parler???

pichasso
pichasso
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:58:09

l´anglais deja c´est sur apres faut voir tes ambitions

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:58:25

Oui, c´est bien vrai ! Mais les 3 mieux, ce sont, pour moi, l´anglais, l´allemand et l´espagnol !

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:00:11

Moi je me base par rapport a ma vie future !

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:14:20

à choisir l´anglais ´ obligé maintenant ´ et l´espagnol parlé non pas seulement en espagne mais aussi en amérique...alors que l´allemand à part l´allemagne et les pays frontaliers, autriche, suisse...... pas méga utile

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:14:48

enfin ça dépend de ce que tu veux faire aussi

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:19:58

Tout dépend de ce que tu veux faire. Parfois une langue dite " rare" peut être très utile pour te différencier sur le marché du travail ( si tu es linguiste). Maintenant c´est certain que l´anglais, l´allemand et l´espagnol ont aussi leur part d´importance!

magic_coridon
magic_coridon
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:07:55

et le chinoir vous en pensez quoi? l(italien?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:21:08

magic_coridon
Posté le 22 avril 2005 à 10:07:55
et le chinoir vous en pensez quoi? l(italien?

L´italien c´est pas vraiment indispensable. Par contre, il se pourrait bien que dans quelques années, le chinois soit extrêment important donc il faudra certainement s´y mettre un jour vu comme la chine se développe...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:24:06

Sur le marché de l´emploi, on recherche autant de gens sachant parler italien qu´espagnol !
Les deux plus utiles pour le moment ( en tant que français) sont l´Anglais et l´Allemand.

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
22 avril 2005 à 11:10:34

et si on ne sait parler aucune langue(sauf le francais correct= on a aps d´avenir alors c ca?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:25:05

l´allemand utile grace à l´aggrandissement de l´europe faudra bien un jour leur parler à ses pays de lest

OUI à la constitution ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:30:46

Pr moi la langue qui me servirait le plus(je voudrait faire ES) ce serait le chinois, vu que ds 5-10 ans c la premiere puissance mondiale,c obligé que ca serve lol.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:49:36

le chinois à part en chine ca sert à rien en plus elle est beaucoup trop dure pour en faire une langue international je pense pas que les occidentaux seront d´accord d´apprend le mandarin à la place de l´anglais

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:51:22

D´autant que l´anglais, avec l´américain, est déjà une référence mondiale, alors de là à tout changer...

darkseizor
darkseizor
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:52:02

Le néerlandais, en Belgique c´est indispensable

Gzof
Gzof
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:06:15

Les langues les plus importantes à parler c´est celles que tu aimes parler.
Ne te lance jamais dans l´apprentissage d´une langue sous prétexte qu´elle est "utile"; sans l´intérêt tu n´arriveras à rien.

larsson
larsson
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:12:34

l´interet sera ta motivation pas l´utile, sinon pour ma part une langue importante je dirais l´arabe

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:02

ACTUELLEMENT :

Les langues que je te consseille d´apprendre sont l´Anglais (2ème langue la plus parlée au monde, les Etats-Unies, première puissance mondial actuel utilise cette langue), ainsi que l´Espagnol (ce pays perdera 1/4 de sa population d´ici 25 ans, mais reste les pays d´Amérique du sud) et l´Allemand (pays le plus puissant et le plus riche d´Europe, et grande puissance mondial). Quant à l´Italien, qui comme l´Espagne est ravagé par les OPA faites par les Allemand ou les Français, est déconsseiller, certes, nous sommes de proches voisins, mais pour un futur prometteur cette langue est tout de même moin consseiller que l´Allemand et l´Espagnol pour les jours actuelle...

DANS UN FUTUR PROCHE :

Le Chinnois, la Chine est la futur grande puissance mondial, de plus, le Chinnois est la langue la plus parler au monde ! (surtout du au fait de la population Chinnoise, mais cette population s´étend sur toute la planète !) . De plus en plus de jeunes souhaite apprendre le Chinnois en 2ème langue, surtout pour faire un métier liée au Commerce internationnaux...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:00:18

Pour les Chinnois, ce sont les langues Occidentales qui sont extrement dure à apprendre (qu´oique plus facile tout de même que le Mandarin... Avec un alphabet plus simple) mais il fos bien s´écraser devant le plus puissant, ici en l´occurence c´est la Chine, pour l´instant, c´est pas indispensable, mais trés consseiller d´apprendre le Chinnois, d´autant plus que de nombreuses personne souhaite engager des étudiants parlant le Chinnois...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment