En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kelk1 peut m'expliker la formule Cram ?
fanty
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:44:20
Voila tlm jsuis en 2nde bon la formule de lewis c pas trop dur mais Cram j´ai pas bien saisi,j´ai pas compris l´histoire des plans et des angles si kelk1 pourrait m´éclairer ca serait sympa
MaqCanard
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:01:40
Ben ya rien à comprendre . .. Triangle noir : liaison qui va vers l´avant du plan du tableau ( vers ta bouille donc), Tirets, ou triangle en pointillés : liaison qui fuit vers l´arriere du plan.
pierro44
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:41:37
C la représentation dans l´espace.1 triangle noir:premier plan,trait en pointillé arrière plan.Voila j´espere que ca va t´aider!
fanty
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:21:22
et kan il ya plus de 3 liaisons ? ?? c la ke je comprends plus
-pro-
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:51:57
plus de trois liaisons ? ?
[inconnue]
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:51:37
Ba imagine le truc en 3D ou même essaies comme moi sert toi de tes stylos ou autres pour la représenter, du moment que tu sais ce que chaque sorte de liaisons sur le dessin représente en solide bah t´as tout compris