voila, je suis en seconde bep métiers de la comptabilités et j´aimerais votre avis
j´ai été malade pdt deux mois pour quelque chose d´assez grave et je suis revenu au lycée et il y´a un risque de redoublement a cause de cela et je prépare au cas ou mes arrières en cas d´une proposition de redoublement, j´ai entendu parler du CNED, de la qualité de leur enseignement vu qu´il sont reconnu par l´éducation nationale et j´aimerais savoir reellement ce qu´ils valent, si certains d´entres vs y sont, j´aimerais aussi une explication sur leurs tarifs car sur leur site ce n´est pas vraiment très clair et savoir aussi comment leur enseignement y est dispensé, en gros savoir comment cela marche
ptite question quand même, si je rattrape ts mes cours manqués, que je ne manque aucune journée et que mes notes reviennent comme celle que javé au premier trimestre ( 16 de moyenne) les profs se rendront t´ils compte de mes efforts et me feront passer la classe supérieur ?
merci de m´aider en faisant partager vos expériences, c´est très important mes parents sont avec moi devant mon écran de pécé
merci a vous !
bien amicalement
romuald alias Miyamoto-San.