CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Italien LV3 ?

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:06

:salut:

J´ai 5.5 de moyenne en allemand ( LV2) donc pour rattraper ca, je compte faire une option LV3 italien.

Si qqn en fait, c´est pas trop compliqué??

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:44:05

je fais italien LV2 depuis la 4ème ( je suis en 1ère) mais franchement c´est trop facile!
ta juste à apprendre la conjugaison des verbes de chaque groupe ( il y a 3 groupes comme en français) et après pour le vocabulaire ça ressemble énormément au français.

pour les verbes à titre d´exemple voilà un verbe du premier groupe:

Parlare ( = parler)

parlo
parli
parla
parliamo
parlate
parlano

donc par exemple " parlo bene l´italiano" = " je parle bien l´italien"

un conseil si tu veux booster ta moyenne tu peux y aller ^_^

mais il faut que tu t´intéresse aussi de façon personnelle à la culture et à la langue sinon l´intérêt est moindre.

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:50:55

et puis c´est une option donc ya que les points au dessus de 10 qui comptent ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:07

oula non!!

faut pas tout confondre!

c´est seulement pour les options facultatives que ya que les points au dessus de 10 qui comptent mais dans le cas d´italien LV3 au lycée normalement c´est une option lourde ( du moins si tu es en L) donc toutes les notes comptent

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:52:40

Je fais italien LV3 en seconde. Je trouve que c´est assez simple. J´ai eu 16/17 de moyenne en travaillant correctement.
Mais enfait j´ai l´impression que ca se complique au fil des années mais bon.

martinsims
martinsims
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:38:43

l´italien est une langue très proche du français alors si tu as un niveau correct français tu devrais pas avoir de problèmes en italien

zubbielamouche
zubbielamouche
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:15:29

jsui en fak option italien é c dune simplicité pincroyable franchemen pren le c tro facil, essaie o moin

larsson
larsson
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:56:28

à 16 ans en fac ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:57:24

:rire:
J´ai la meme moyenne :fier:

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:48:08

moi l´italien je l´ai en lv1 :cool:

:dehors:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:59:56

je l´ai pris en LV3 et c´est vraiment très simple. suffit d´apprendre sa va tt seul. par contre si t´as cette moyenne en allemand c inquiétant , parce que c´est pas une langue difficile... je la fais en lv1 et j´ai 14.5 de moyenne en seconde. jsais pas commen tu fais lol. tu dois pas etre une bete en langues.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:29:57

Euh moi j´ai fait Italien en LV3 c´était pas trop compliqué lol...le seul problème c´est si tu fais de l´espagnol tu peux faire quelques confusions entre les deux langues.Et puis si tu prends LV3,ce n´est pas un exam écrit mais seulement oral!

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:22:23

QUOI ? ???? Examen ORAL ? ?!!
oh non ! !! je veux paaaas......
j´aurai préféré que ce soit seulement écrit! oh non j´aime pas l´oral ! ! en plus j´arrive pas à bien rouler les R ! ! Rooooh

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:49:26

leprodiss Posté le 13 avril 2005 à 00:29:57
Euh moi j´ai fait Italien en LV3 c´était pas trop compliqué lol...le seul problème c´est si tu fais de l´espagnol tu peux faire quelques confusions entre les deux langues.Et puis si tu prends LV3,ce n´est pas un exam écrit mais seulement oral!

ça varie selon les lycées. dans le mien par exemple c´est un examen écrit.

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:09:09

Hello tout le monde

Voilà je suis en seconde

Et j´ai pas pris Italien LV3, ce que je regrette maintenant

Est ce que c´est posssible de prendre ça en première en bossant bien pendant ses vacances d´été ? ( J´ai réussi à rattraper une année d´allemand en un été donc je pense pas que ça soit bien difficile )

merci d´avance de vos réponses

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment