Personnellement, il me manqué 40 point, et j´ai eu 30/40 en math
25/40 en histoire géo
20/40 en francais
je suis donc arrivé a 195 point tous rond. Franchemant c´est pas trop dur, en math tu a un exercice sur chaque chapitre du programme, pour l´histoire, il faut apprendre ^^ l´année derniere, c´était l´onu en 2ducation civique, jai choisi le sujet de géographie, car on peu deduire plus de choses que dans l´histoire, et puis il y avait un ptit exo de culture général vraiment simple , a condition d´etre un minimum cultivé ( des truc du style, que se passe t-il le 14 juillet....) et ben francais il y a une rédac, une dictée, et des question sur un texte; et donc voila 