CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque le Brevet sé dur

antl
antl
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:09:21

salu a tous je voulé savoir si le brevet été dur

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:12:27

Moi quand je l´avais passé il me manquait 2 points pour l´avoir direct donc j´y suis allé fingers in the nose.
Franchement c´était enfantin

big_dad
big_dad
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:12:45

Nan, c´est trop pas dur.

33/40 en Histoire-Géo
31,5/20 en Math
20,5/20 en Français

En fait, c´est surtout le brevet blanc qui est dur, c´est éttonnant mais c´est comme ça

big_dad
big_dad
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:13:33

oups me suis trompé
31,5/40 en Math*
20,5/40 en Français*

dsl

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:38:19

Si tu écris comme ça sur tes copies oui :rire2:
J´avais déjà des points en trop, mais même sans réviser j´ai eu 112/120 au total donc ça devait pas être si dur que ça...
Tu le passes, puis tu l´oublies ^^

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:13:34

C´est aussi dur ke le CP

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:15:05

pour toi l´épreuve de français risque d´etre compliquée...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:15:09

Sujet : esque le Brevet sé dur
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

antl Posté le 09 avril 2005 à 22:09:21
salu a tous je voulé savoir si le brevet été dur

Si t´écris comme ça t´as aucune chance.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:21:49

Ca va on n´est pas seuls à penser ça :p)

ck-one
ck-one
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:23:12

Mouais, 15 ans devant un pc c´est plutôt style SMS. Sinon pour le brevet de fin d´année c´est tout facile donc relis juste les cours en rapide et profites du " soleil" pour sortir gambader dehors . ..

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:05:53

Si t´es moyen révise un peu tout pour avoir des 20/40 sans trop te fatiguer ( y´a pas de mention jvois pas pourquoi faudrait se faire chier lol), sinon s´il te manque moins de 20 points je pense que tu peux juste relire tes cours ( la matiere où t´es le meilleur par exemple, pour être sûr d´avoir une bonne note qui fait que t´as ton brevet grâce à cette matière-là) puis voilà. Apprends quelques dates et revois les cartes en histoire géo, parce que le 0 ça craint et perso jtrouve qu´apprendre quelques trucs c´est mieux que se taper les études de document lol
Il me manquait 7 points, j´ai eu 35/40 en maths, 22/40 en français et 6/40 en histoire géo ^_^°

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
10 avril 2005 à 08:57:42

moi j´avais 30 pt à rattraper et g rien reviser du tout

nan sérieu si t po une brele ca devrait aller!!
mais surtout PROFITE le MAX POSSIBLE!
car apres la 3eme ta la seconde et là encore c pepere

profite!! jvas passé mon bac et je regreette de ne aps avoir assez profiter de ces periode là..

antl
antl
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:44:42

wé tu a raison sa ses sur

pierro44
pierro44
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:46:33

de tt de maniere C vraiment ke des truc ke ta fait dans l´anné dc ta pa a stressé!!Pis dit toi q´avec le brevet ta rien comme boulot dc fo qu´il le donne a tt le monde!!

i-ange
i-ange
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:32:12

Le brevet ? je m´en souviens il me manquait un peu moins de 20 points, sans RIEN réviser j´ai eu plus de 30 partout !

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:07:14

Il m´en manquait 56, j´en ai eu 54 et demi, et ce qu´il me manquait on me l´a donné. :rire:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:15:33

Personnellement, il me manqué 40 point, et j´ai eu 30/40 en math
25/40 en histoire géo
20/40 en francais

je suis donc arrivé a 195 point tous rond. Franchemant c´est pas trop dur, en math tu a un exercice sur chaque chapitre du programme, pour l´histoire, il faut apprendre ^^ l´année derniere, c´était l´onu en 2ducation civique, jai choisi le sujet de géographie, car on peu deduire plus de choses que dans l´histoire, et puis il y avait un ptit exo de culture général vraiment simple , a condition d´etre un minimum cultivé ( des truc du style, que se passe t-il le 14 juillet....) et ben francais il y a une rédac, une dictée, et des question sur un texte; et donc voila :ok:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:18:28

et je tien a dire que je n´ai strictement rien foutu de la 4 eme a la 3eme en francais, le prof nous fesait des cour sur les shtroumf, des fiches de lecture et des devoirs, aucun cour ( asi , un seul sur la ponctuation) et j´avais seulement 9 de moyenne donc voila...Mais c´est surtout grace au math que jai pu avoir des point, javais prévu que j´aurai pu en avoir pas mal sur cette matiere, et je prevois de meme pour le bac, mais jen suis pas encore la :ok:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:53:39

Personnellement :

40/40 en maths ( avec 11 de moyenne toute l´année)
36/40 en histoire géo ( avec 12 de moyenne toute l´année)
22/40 en français ( avec 11 de moyenne toute l´année)

Sinm
Sinm
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:58:32

alors le brevet c ton épreuve on va te dire ke c facile mais tu bosses trankil et tu l´as trankil

mais si t´as rien foutu en 4 et 3 eme ca va etre cho :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment