moiavec 14,5 de moyenne au premier trimestreet 16,8 de moyenne au deuxième trimestre
c´est de l´anglais biensur
meme si je perd l´important est de participer
Je l´avais fait une fois, j´avais gagné un logiciel d´anglais...
c´est pas la moyenne qui compte
lorsque j´ai participé en 4eme j´avais 12 de moyenne en anglais
j´ai terminé 5 eme , j´etit largement devant les éléves de ma classe qui avaient 16 voir 18 de moyenne . ..
désoler du up vieu de très longtemps mais est-ce que vous trouvez que c'est pas mal d'être 9eme execo avec le 8eme?(de mon college)
J'étais 1er du collège et 3ème régional donc franchement ça vaut rien ce truc vu mon réel niveau en anglais.
J'avais gagné un pauvre logiciel d'ailleurs. Ça sert à rien ce truc. xD
Moi j'avais gagné un cahier d'exercice je pense
J'avais fini 1er du collège et 3ème départemental, je me rappelle de la forme des résultats par téléphone, super pratique... J'avais gagné une coupe !