Je suis pas pressé d´être l´année prochaine...lol
Effectivement, la philo ça a l´air assez tordu parfois, mais je doute pas que ça puisse etre aussipas mal interessant^^
" Je ne suis le tout de rien..."
Petite perle trouvé dans un manuel de français de 1ere...
