En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
orientation
skiller0203
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:41:11
slt je suis en seconde general et j´aimerais etre comptable, la je suis en seconde general ms je galere un peu avec les maths et je ne voudrait pas partir en 1ere S.Merci
danydane
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:45:14
Bah rien de mieux que d´aller en 1er stt compta. gestion puis de poursuivre jusqu´au BTS compta.