Poisson d´Avril
_________________________________________________
http://www.33hchrono.com/arthur33/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=183&l=fr_FR&k=14QGzmfcxGs92r1M3aTUQtNackUtn
Virus ? LoLC´est juste un p´tit lien pour le DVD d´Arthur
Vous avez pas aimé ma blague ? En plus on est même plus le 1er Avril...
domage, si seulemt s aurait pu etre vrai