CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction : Allemand --> Francais

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:24:21

salut j´aurai besoin d´un peu d´aide pour m´aidé un passage de texte que je ne comprend vraiment pas !
" Im Alter von 16 Jahren begann sie beim Vater ihre mediziniscche Ausbildung, zunächst wieder gemeinsam mit ihrem Bruder, der sich auf seine Universitätsprüfungen vorbereitete. Als dieser dann 1740 nach Halle zum Studium ging, richtete Dorothea ein Gesuch an König Friedrich II, gemeinsam mit dem Bruder Medidzin studieren zu dürfen.
Am 30 . März 1741 erhielt sie als erste Frau in Deutschland eine Ausnahmegenehmigung. Allerdings konnte sie ihre Pläne zu diesem Zeitpunkt nicht verwirklichen, da Preussen gegen Österreich Krieg führte und ihr Bruder sich der Einberufung als Soldat durch Flucht ins Ausland entzog . "
Merci d´avance

dalc
dalc
Niveau 9
31 mars 2005 à 15:16:41

Dans l´âge de 16 ans, elle s´est commencé d´abord encore en commun sa formation mediziniscche, pour le père avec son frère, sur ses examens universitaires préparée . Quand celui-ci allait alors en 1740 après hall à l´étude, le Dorothea a adressé une demande à un roi Friedrich II pouvoir étudier en commun avec le frère des Medidzin . 30
En mars 1741 elle en tant que première femme en Allemagne a reçu une autorisation exceptionnelle. Toutefois, elle ne pouvait pas à ce moment réaliser ses plans, puisque la Prusse a conduit une guerre contre l´Autriche et que son frère s´est soustrait à la convocation en tant que soldat par une évasion dans à l´étranger

Xerit
Xerit
Niveau 12
31 mars 2005 à 15:26:05

Lol la traduction Google !

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:21:33

oué ca je sais faire aussi mais ca sert à rien ! je ne comprend rien ! alors ca m´aide pas du tout !
si qq´un aurait une meilleure traduction svp !

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:03:36

A l´age de 16 ans, elle commenca à faire sa formation médecinale ( en tant que médecins je pense) chez son père accompagnée de son frère, qui lui s´était préparé aux éxamens universitaires. Alors que celui-ci après 1740(je pense)

Et la j´ai la flemme :lol:

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:23:02

merci pour ce début ! tu peux continué à m´aidé stp ! ca m´aiderai vraiment pour comprendre et faire les questions dessus !
merci d´avance

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:57:04

up

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:13:14

Pendant que celui ci alla après 1740 dans une halle ( ??) pour étudier(, d´étude ? ?) ( en gros il va après la fac je pense), Dorothea adressa une demande ( requête) au roi Friedrich II pour pouvoir étuidier la médecine avec son frère ( sous entendu avec lui dans le halle zum studium mdr)

En 1741, en tant que premiere femme ( alors la doit manquer un truc, je pense que c´est en tant que premiere femme a faire de la médecine en allemagne enfin bon :rire: ) elle a recu une autorisation exceptionelle ( pour aller avec son frere) Cepandant, elle n´a pas pu, à cette époque réaliser ( tous ? )ses projets. La prusse avait conduit une guerre contre l´Empire austro hongrois et son frère s´est soustrait ( n´était pas allé, ne s´était pas soumis ? ) ( litt: Extrait) à la convocation en tant que soldat ( pour devenir un warrior) en fuyant à l´étranger ( en s´exilant quoi) ( Littérallement, au moyen d´une fuite dans un pays étranger)

Voila bon faut retravailler mais je pense que c´est a peu près ca ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment