CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abordons !

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:21:57

Bonjour a tous.Je pose cette question ici et non sur le bla-bla car ici,les boulets sont rares(en voie d´exctinction par ici,le climat sans doutes,je ne sais pas)...
Sur la masse enoOOormes de topics parlant de drague(...2 en faite...),on parle de drague quand on lui a deja parler et tout ca...
Mais le plus important,c´est deja le premier contacts non ?
A part un bic,elle ne m´a jamais rien demander et j´aimerais lui dire mon premier mot.
Que dois-je lui dire pour ne pas avoir l´air con et quand même commencer la conversation.
Evitez tout de fois les techniques a la " vous marinez chez vos harengs ? ","Alors comme ca,folle de moi ? " ou encore les " ta toujours une gueule mal foutue comme ca,ou c´est seulement aujourd´hui"(la derniere est moins efficaces,allez savoir pourquoi).

Alors,s´il vous plait,que conseilleriez-vous a un homme timide,ne sachant aucunement parler aux dames,et qui est , disons le tout de suite,l´homme le + timides du mondes(peut-etre même plus , qui sais ? )

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:54:41

Vous etes dans le même cours?
Si c´est le cas, tu peux toujours commencer par demander soit les cours ( prétendants que tu ne les as pas noté) ou bien demander de t´expliquer quelque chose!
Et puis au fil du tps, faut taper un peu la discut´, je sais que c´est pas facile pour les timides ( j´en suis une!) mais dès que le " premier" contact est créé, c´est bcp plus facile. Beaucoup plus qu´on ne le croit!
On ne se rend pas forcément compte enfait.

Bon, ptet que mes " conseils" sont pas très efficaces mais bon courage quand même ^^

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:43:47

Bah t´est une fille au moins j´ai eu ton point de vue.On est au cour d´anglais ensemble seulement,et encore je suis super loin d´elle.Mais bon d´un coté je la regarde souvent et elle me tire pas la gueule quand je la regarde.Mais je sais pas si les filles qu´ont les defendent en classes ou pas.un jour,une fille faisait sont exposée et un gar lui a fait une remarque pas tres sympa,et je lui est repondu(au gars) du genre " ferme la deux secondes".
La fille m´a tiré la gueule,j´ai jamais su pourquoi...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:02:11

Ben prend la seule, le regarde des autres modifie vachement les comportements. Et puis en tete a tete, on prend confiance on est vachement plus drole, la fille remarque un " petit truc dans les yeux" ( comme on m´a dit, alors je sais pas cmt l´interpreter . ...). Et puis de toute facon, dans la rue quant on est pas soumis à des gens qu´on connait on se sent vachement mieux, plus de déconne etc . .. ( et je suis un mec ^^)

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:09:10

t a raison aussi,mais enfait le prob,c´est que j´ai peur de gacher mes chances avec elle.Je suis rarement amoureux mais quand je le suis c´est tres long et tres fort.de plus je suis p-e trop timides.pourtant,je suis un gros deconneur,mais quand elle est la je bloque...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:45

Si tu lui parle pas c´est sur que tu va tout louper :)
Mais t´y attache pas trop non plus, on peut etre décu. ( Apparament c´est trop tard :) )
Perso dans ma classe, je pourrais sortir ac qui je veut sauf celle que je veut . ...(paradoxe mdr) qui m´a foutu un joli vent. Depuis on est meme plus amis ( alors qu´elle m´avait fait un joli discour sur c´est pa grave y´a plein de fille pourquoi moi ? On reste amis pr la vie, je veut pas te perdre gnangnan) pas un regard rien, et pourtant j´en suis tombé dingue et je veut qu´on redevienne amis.
Donc un conseil, si par malheur elle te fout un vent, reste ami avec elle et essaie de pas la laisser tomber :ok:

panchooo
panchooo
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:09:25

Demande lui un bic pour voir.

Zanco
Zanco
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:36

y´a bcp d´ecrit ici moi ca me fait :sleep:

Sous forums
  • Métiers & Orientation