Voila, je dois faire une redac sur la solitude, j´ai les idées, mais je sais pas comment rediger, vous pouvez m´aider a me donner des idées
please
jcroyais que t´avait les idées :doute2:
pas clair tout ça...
des idée pour rediger jpense qui veut
Si tu n´as aucune contrainte de forme, tu pourrais écrire une sorte de dialogue avec toi même. Parler tout seul, ou la solitude exacerbée en action...
Merci bien panchooo, c pas con du tout, si vous avez d´autre idées où aprofondissement, n´ésitez pas ; )