CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour vulk1

gachou94370
gachou94370
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:39:35

voila , j´ai lu sur ce forum que tu avais fait une prepa hec voie eco et j´aurais voulu savoir avec quel dossier tu a reussi a entrer ( resultats 1ere et terminale ) !

ps: dans quel prepa et dans quelle ecole est tu actuellement par curiosité ( si c´est pas trop indiscret...) :merci:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:46:26

Salut à toi!

J´avais de bons résultats en 1e et terminale:
17 en maths, 13 en philo, 15 en HG, 14 en éco, 15 en anglais, 13 en espagnol.

Je suis allé dans la prépa de Montaigne à Paris

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:48:48

vulk1 tu pourrai m´aider stp pour mon arts plastiques ! j´aide les autres pr des maths des trucs comme sa meme pas de merci, et mi on m´aide pas :snif:

gachou94370
gachou94370
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:53:25

arf les belles notes , ca donne envie... :ouch:

sinon a ton avis le niveau de l´etablissement influe t´il beaucoup sur la decision et meme question pour le classement dans la classe?

encore une question : avec ces resultats tu aurais pu pretendre à des prepas encore mieux cotés non? a tu preferé montaigne a d´autres car tu avais ete refuser dans tes autres choix ou parce que tu le souhaitais ainsi?

merci beaucoup

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:56:54

uhm eh bien je pense que si tu as 13 à Henry4 ( prennons un extreme) et 17 dans un lycée moyen, eh bien ça se vaut!

J´ai juste proposé en plus Louis le Grand, mais ma note en éco n´était pas assez bonne

gachou94370
gachou94370
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:01:05

merci pour ces reponses super rapides ! !!

d´apres toi , les appreciations ont elles leurs importance? et enfin , est ce que ce sont les notes de premiere ou celles de terminales qui jouent le plus , dans quel rapport ( 1/3; 2/3...)?

merci

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:36

les appréciations ont bien sur leurs importances, tu peux par exemple avoir eu 10 au lieu de 15 dans une matière car tu avais manqué de chance/malade/etc ce jour la, bref elles comptent pas mal pour la décision finale.

Pour ce qui est des notes je pense que c´est plutôt de l´ordre du 50/50.

gachou94370
gachou94370
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:06:52

c´est noté !

encore merci pour ces reponses completes et rapides === on reconnait là un tres bon moderateur !

aller tschuss tout le monde...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:16:21

Merci à toi;)

A bientôt!

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 mars 2005 à 20:03:24

Et tu viens de quel lycée Vulk1 ?

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:21:29

Ah ? Je savais pas que le modéro est en école de commerce ! --vu la surreprésentation de gens en voie scientifique sur le forum-- ( ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul... :hap: )

T´es dans quelle école Vulk1 ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment