arf les belles notes , ca donne envie...
sinon a ton avis le niveau de l´etablissement influe t´il beaucoup sur la decision et meme question pour le classement dans la classe?
encore une question : avec ces resultats tu aurais pu pretendre à des prepas encore mieux cotés non? a tu preferé montaigne a d´autres car tu avais ete refuser dans tes autres choix ou parce que tu le souhaitais ainsi?
merci beaucoup