Voila, l´année prochaine, je voudrais m´inscire ds un IUT , soit d´informatique, soit de service de reseaux et communications . .. Mais pour cela, j´ai besoin de faire une lettre de motivation, et apparement, les examinateurs, se basent bcp dessus..
Et j´aurais voulu avoir quelques conseils, de soit, ceux ki en ont déja fait, ou alors d´etudiants etant dans l´un des DUT . ..
Ca me serait d´une grande aide . .
Merci bcp, @++ tt le monde
ToM