CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une idée ?

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:38:37

:salut: à tous ! je suis en 3 eme, et c ma dernière année d´arts plastiques, ouf ! jusqu´ici je réussissai a trouver des idées pour mes projets , mais la j´ai un projet sur lequel je seche completement: un siège comme on en a jamais vu ! je n´ai aucune idée, le projet est a rendre mardi prochain ! svp aidez moi :merci:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:01:34

:up: svp !

panchooo
panchooo
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:51:01

Il faut dessiner un siège ?

hazz
hazz
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:54:23

c juste ca le sujet ?

sois original, au lieu de dessiner un truc pour s´assoir pense au siege d´une ville par exemple

panchooo
panchooo
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:58:21

C´est ce que j´avais compris au début en lisant, mais bon ^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:36:24

Un siège en forme de colombe ca gere ca ^^.
Les ailes sont les accoudoirs, la queue le pied de la chaise.
Comme ca tu signifie le repos ( le siège) la paix et la tranquilité trouvée en s´asseyant dans ce siège ( la colombe ^^)

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:31:34

heu oui, mais en 3d, c un pe difficile a réaliser :doute:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:49:09

En 3d ? Tu dois faire ca sur ordi ou quoi ? Sinon met le en 3/4 de haut pour donner une impression de de perspective avec une ombre au sol
non ?

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:19:27

non, pas sur pordinateur, mais un objet concret quoi, qu´on pe prendre, manipuler etc . ... ! je cherche différent trucs mais c assez banal au final, :svp: aidez moi !

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:28:02

:up: :svp:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:58:07

Euuh je seche la
Peut etre en prenant une feuille de papier ( a 4 normale) et en te débrouillant pour qu´elle fasse une onde, ou une vague. Ca fait office de siège, de bésodrome ( enfin ce que tu veut quoi) et en plus c´est design

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:05:34

ben y va me dire que sa fait un peu simplet non :question: , c difficile c projet !

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:20:11

:up:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:35:03

je ne sais vraiment pas quoi faire ! jusqu´ici sa alelr mais ce projet me laisse perplexe !

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:27:09

Dit lui que la implicité ca engendre la beauté ( et oui quoi de plus beau qu´une ligne droite ou une coube parfaite mdrrrr) et que c´est de l´AAAart.

C´est vrai que ton projet est chiant mdr

Tu sais mon prof de dessin crayonnait des feuilles blanches ( ca faisait des carrés gris à la fin) et il voulait les vendre à titre posthume ( plus de fric) avec les bouts de crayons et l´emballage qu´il avait utilisé pour faire son Oeuvre ( de sa vie). Donc parfois faut pas chercher trop loin ^^

panchooo
panchooo
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:40:15

J´comprends rien, tu dois faire un dessin ou une maquette carrément ?

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:08:31

bon je récapitule, je dois faire un projet dont le thème est : un siège comme on en a encore jamais vu, ce projet doit se réaliser en volume, pas en dessin, voilà, merci ! !!!

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:58:51

que pensez-vous d´une sorte de gradin familial ?

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:25:58

:up: svp, c important !

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:52:43

Un gradin c´est pas un siège, enfin, ca dépend comment tu le réalise en fait.
Mais tu peut pas poser des questions à ton prof d´art plastique ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment