En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TES histoire/géo réviser (carte, cours)
evco_fed
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:29:19
Salut je cherches des personnes en TES ( de cette année) on pourrait s´échanger des cours, des cartes, parce que moi j´ai certains cours qui sont pas terribles donc ça serait sympa de faire ça . .. si vous êtes intéressé faite le savoir . ..
evco_fed
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:38:18
toukeus007@hotmail.com
evco_fed
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:54:05
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:46:03
pour les S
ThoIlde
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:49:32
La vache le topic remonté d´outre tombe !!
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:12:32
ben demain..
-Bourreau
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:13:52
Oui, pour les S, car votre niveau en histoire-géographie est loin d´égaler le nôtre (celui des ES)
a) faut que le sujet principal soit histoire, géo en carte b) l´histoire : décolonisation c) carte : méditérannée
Sinon...
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:49:45
Ca peut paraitre idiot mais j´ai pas compris ton problème.....je vois un croquis assez fourni mais qu´est ce que tu dois faire?
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:50:25
Non en fait spa grave tson chuis mort :x l´histoire géo & moi.. Je sais pas vraiment ce qui y avait au bac ni comment mon bac blanc va se dérouler.
un 5 en hg?
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:53:49
Me dit pas que c´est demain ton bac blanc? Parce que je peux t´aider je suis un ES et en plus l´Histoire géo c´est MON domaine(enfin srutout l´Histoire) Mais là à l´arrache....
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:57:06
Ben en fait méditérannée je masterise gràce à la map.
Mondialisation => je vais relire demain à 5h du mat Guerre Froide => giga impasse ou 5h du matin ? C´est là que j´ai besoin d´une prise de décision, sahcant que mondialisation & gf j´ai eu au dernier DS... Décolonisation=> je révise a 5h du mat
skool le bac blanc
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:01:32
Bon allez n´joy et pris pour moi pour kyait pas la guerre froide...
bonne nuit
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:08:48
Je prie pour que mon esprit t´accompagne Chacun porte sa croix moi c´est les maths
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 23:09:32
T´as aussi cette carte à réviser, très importante !