tout le
!
Bon je me présente :
Je suis en 4eme et je m´apelle Romain, j´ai un assez bon niveau à l´école, mais là je suis bloqué !
J´ai une prof de SVT qui nous donne des truc niveau seconde ! Elle est vraiment folle, et ça me pose quelques problemes...
J´ai un devoir maison à faire pour demain, je croyais tout réussir, mais je bloque sur le 2eme questions, je m´embrouille... Limite à piqué une crise !
Voici le devoir :
http://img55.exs.cx/img55/2230/scan00105tk.jpg
Pouvez vous m´aider pour la question 2 svp ? Me faire un schéma pour exemple me serait d´une grande aide...
Merci d´avance.
Horse.