salut
Dans un exercice sur les intégrales, il y a 1 question ( la ´b´) que je n´ai pas su répondre :
a) en utilisant que cos 2x = 1 - 2 sin² x, exprimer sin²x en fonction de cos 2x
( bon là , pas de probleme....)
b)Puis en utilisant que cos 4x = 2 cos² 2x - 1, exprimer sin^4 x ( sin x puissance 4 quoi) et de cos 2x
( !?!)
voilà