En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi exposer a faire
colorso
Niveau 7
19 mars 2005 à 17:10:03
slt j´ai un expo a faire mais besoin de quelques renseignements
pourquoi parle t on le francais en afrique du nord???(algerie . ..)
merci de me repodre sachant que je n´arrive pas a trouver ce renseignement
alexdulot
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:35:01
t´es en 3ème?
miss_electrik
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:05:02
Je suis pas certaine mais je pense que c´est suite a la colonisation, pendant plus de 100 ans les francais étaient en Algérie, aujourd´hui il reste probablement des traces de cela...comme la langue