J´aimerais savoir si les gens qui ont intégré une IEP ( n´importe quelle la ville) peuvent me donner quelques rensignements :
-Quelles étaient ( environ) vos moyennes pendant les 3 années de lycée ;
-Si vous avez eu une mention au bac ( si oui, laquelle) ;
-comment avez-vous trouvez le concours d´entrée ( si vous l avez passé , bien sur ! ) ;
-quel métier vous comptez faire?
Je vous demande cele car moi j´aimerais intégré l´ IEP de Paris ( mais je ne suis qu´en seconde)
