Bonjour,
Comme à mon habitude, je vous présente mon DM pour que vous puissiez m´y aider ^^
http://membres.lycos.fr/piruetcacauet/dm.jpg
Si quelqu´un veut le faire en entier, libre à lui je dirais pas non :p
Commençons par le commencement :
I/
( BC,DC) : Je vois pas comment faire
( AC,EB) : Je vois comment faire : Suffit de prouver que c´est parallèle, seul problème, si j´ai bien compris, la prof nous demande juste après de déduire qu´ils sont parallèles, ma méthode est donc mauvaise.
II/
cos4x, j´ai essayé avec cos ( 2x+2x), mais j´y arrive pas.
pour sin4x j´ai réussit et pour [...]=3 aussi
Le reste j´ai pas encore touché.
Merci d´avance,
Bonne journée.