En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ai-je une moyenne convenable?
Mourinho59000
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:42:30
Moyennes de seconde:
1er trimestre:13.9 de moyenne générale 2ème trimestre:12.9 de moyenne générale
Jsuis bien parti pour une 1ère ES?
Tropball
Niveau 9
16 mars 2005 à 11:53:36
ouais!!!!!!! Pareil pour une 1ère L ou STT ! !!
moi1667
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:05:04
la moyenne est bonne mais il faut voir dans les matière qui concerne ES c´est à dire : Maths Histoire géo Français Langues.
jagan-no-otoko
Niveau 2
16 mars 2005 à 14:05:12
en fait, la moyenne générale ne sert à rien, seuls les moyennes de matières comptent réellement avec l´orientation choisie( ex si tu veux être dans le domaine scientifique les moyennes qui comptent sont : physique-chimie, maths, svt et techno)
jagan-no-otoko
Niveau 2
16 mars 2005 à 14:13:09
en fait, la moyenne générale ne sert à rien, seuls les moyennes de matières comptent réellement avec l´orientation choisie( ex si tu veux être dans le domaine scientifique les moyennes qui comptent sont : physique-chimie, maths, svt et techno)
jagan-no-otoko
Niveau 2
16 mars 2005 à 14:13:42
merde dsl pour ce long bug, je comprends pas pk y a eu autant de temps écoulé
Xavthebest
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:52:50
techno ?
T3mp3sT
Niveau 22
19 mars 2005 à 13:58:52
Il doit être au collège c´est pour ça.
[mi]
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:58:46
ouais parce qu´au lycée ( en faisant SVT) , y a plus de techno
le_mec_hamac
Niveau 4
19 mars 2005 à 15:41:20
Moi je suis en 4e et j´ai 14.3 de moy generale, c´est un niveau correct ?
stikeup94
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:24:22
j´suis en 2nde générale et technologique options ISI/ISP pour ensuite aller en S ( grace aux options que j´ai chisis j´ai plus SVP )
Pseudo supprimé19 mars 2005 à 19:04:58
Jsuis en S et depuis le collège j´ai toujours entre 12 et 14.
maxovan
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:34:32
je suis en 2de et j´ai 15 de moyenne c´est bien?
knight_rider
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:39:19
comment tu veux passer avec une moyenne de 15? T´es vraiment une merde
Dragon_chocobo
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:14:13
je suis en terminale S a Louis le grand et j´ai 19.8 de moyenne generale, vos pensez que je peut avoir mon bac?