CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

terminale s

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:31:36

g 8 en math 6 en physique et 5 en svt et jai bien envie de passer en terminale s ( g deja redoubler ma 2nd alors voilà) et bien sur je pense pa que je vais reussir la terminale la première année :) vous me conseillez quoi ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:02:18

Je pense qu´avec ces moyennes tu as peu de chance d´avoir ton bac du premier, après à toi de voir si tu penses plus ou moins capter la première, et si tu as donc le niveau pour la deuxième terminale.

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:58:03

Comme toi en première j´avais d´assez mauvaises note dans les matieres scientifiques, sauf en svt, jdevais avoir entre 5 et 9 en physique et entre 7 et 9 en math...

Et cette année, j´men sors très bien, j´ai 12 de moyenne en math, en physique j´ai 9et en spé physique ca tourne entre 12 et 15...

Pour améliorer mes notes, je bosse un ptit peu plus mais je bosse tjs pas bcp lol par contre cette année j´écoute en classe et ca fait toute la différence :)

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:00:34

Je t´ai parlé de mon expérience mais je t´ai pas trop conseillé lol

Bah maintenant, faut voir si le scientifique t´intéresse réellement ou si tu préfererais redoubler dans une autre section. Ce que tu envisages plus tard, si tu veux faire une prépa, il prenne les notes de premiere alors ce sera pas évident et dans ce cas il serait préférable de redoubler. Faut aussi prendre en compte ton temps de travail, voir si tes mauvaises notes sont dues a un manque de travail ou autre...

Ya plein de facteurs auxquels qu´il faut analyser pour voir la solution la mieux adaptée

bon courage

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:24:21

hmm :) ok tx pr la reponse niveau facteurs je crois quen fèt c parce que jouvre rarement mes classeurs / livre ( a part 1h avant un controle ou bien sur pour les dm qui demande au moins 2h :) ) ok javoue je suis un gros faineant :D sinon je c pas cke je v fèr après mais mon prof de svt a dis que les notes bac s été ´donné´ de plus en plus . . bon je crois que je v alé en terminale et je v en fèr 2 ou 3 > .< ( je pense que si je yarive pa la troisieme fois c que je suis un retardé mental enfin . . mince je crois que je le suis oO :D ) et niveau si ça minteresse ou pas hmm . . non comme toutes les otr matière dailleurs je trouve la svt très merdik et la physique chimie as well , les maths un peu moins c sympa . . ouais c plus sympa que la svt et la physique chimie -- ( mais ça reste comme meme très merdik . . ) en tout cas tx pr les reponses :) ( jespèr que jeviterais le new bac ac les controles continue je c pas quoi)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:26:02

miss electrik :d) tu crois vraiment qu´ avec ces notes il a envie d´ aller en prépa ? :lol:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:59:24

je c meme pa c koi le prepa . . et jen c rien je verrais bien deja g 3 and de terminale qui matende g le temps de voir ça . .

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:01:26

ya qq details qui maide pas non plus:
ma prof de math est complement barjo superactif et vit de caféine
ma prof de chimie et archi vieille g limpresion quelle a environ 80 ans
mon prof de svt est un fou on diré quil a 90 ans
:sarcastic: :svp: :malade:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:03:13

Paske c´est tes notes qui vont décider ce que tu fais ptete ? C´est pas paske t´as 15 de moyenne que t´auras envie d´aller en prépa...

J´connais une fille nulle et pas fine qui va tenter ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment