salutla derivée de x- sin x c´est bien 1-cos X ?merci
1 + cos X je crois ( la dérivée de sin X c´est -cos X)
non je crois la derive de sin x -->cos X
Exact sin X -> cos XMais c´est cos X -> -sin XAutant pour moi
donc c´est bien 1- cos X :p
oui excuse moi de tavoir induit en erreur
np :D