Déjà tu devrais t´estimer heureux qu´on te réponde. En plus en voyant la manière dont tu réagis je ne pense pas que les autres auront envie de t´aider...et puis t´aurais au moins pu recopier l´exo, car les fogures on s´en fout déjà plus de savoir le sens! Et t´aurais aussi pu tout simplement mettre l´imùage dans le bon sens...