¤Yutreza¤
¤Yutreza¤
1= je me viande dans le trottoir comme une bouse
2= je glisse sur une merde de chien habilement placée
3= je leur échappe en rentrant dans le métro
4= je deviens invisible comme ça: HOP!
5= je m´envole comme Superman ( ou comme un moineau mais ça le fait moins)
6= je leur fais face! près à donner de ma personne à ces 6 filles!*
Quel nombre vais-je faire?
Résultat : 6 ! !!
Vulk1 se lance allez dans les bras de ces 6 superbes filles qui l´attirent à l´arrière d´une camionnette ou il entre sans rechigner, mais c´est une fois qu´il est dedans et que la porte est refermée qu´il se rend compte que les 6 filles sont....
DES TRAVESTIS BRÉSILIENS ! !!
Yutreza, se remettant du choc causé par le panneau, entend les hurlements d´horreur de Vulk1 coincé à l´intérieur de la camionette...
N´étant pas du tout rancunier, il lance le dé et...
1 = Il s´en va
2 = Il appelle la police
3 = Il pose une bombe sur la camionette
4 = Il appelle d´autres travestis brésiliens
5 = Il bloque la porte de la camionette ( niek niek niek)
6 = Il prend Lance-flammes et vole courageusement au secours de Vulk1
Le dé roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule, roule et....
6 ! !!
Ha non j´ai mal compté 5 héhéhé
¤Yutreza¤
Prise de conscience : Et pourquoi je cherche à récupérer la Hifi j´en ai déjà une ?
: tu t´en fous récupère la quand même
: laisse la à ces pauvres enfants ils en ont surement plus besoin que toi
: NON ! Si tu ne peux pas l´avoirpersonne ne l´auras !
: Non ! c´est mal ne fait pas... *krouik*
Le diable étrangle l´ange
1 !
¤Yutreza¤
¤Yutreza¤
¤Yutreza¤
" TU VAS VOIR S´ IL EST COLINEAIRE CE PUTAIN DE VECTEUR ACCELERATION ! ! "
Ca c´est mon fantasme , j´ai envie d´en défoncer un ! !!
http://www.ebsi.umontreal.ca/jetrouve/images/transpa.jpg
Vous êtes dans le même bahut ?
Ouaip
" Tu peux toujours péter la télé de la salle du bâtiment F au premier étage où les 2nd2 passent le mercredi en premiere heure... Elle est tellement colorée par les boulettes que ça se verra pas lol.
"
Oui j´ai vu ça , c´est assez concept ![]()
¤Yutreza¤
Faucom
- 1 litre de lait
- 2 baguettes de pain
- une boîte de Nesquik
- Un action-man
- 1 boîte de petits-pois
- Du Cheddar noir, bleu, rose et vert ( tiens ça m´a choqué ça lors de mon séjour en Floride
)
- Du fromage blanc
- Une tablette de Milka
- Des glaces Miko
- Un sac de croquettes
- De l´essence et du gaz ( pour son lance-flammes)*
¤Yutreza¤
Ca fait 3 heures que je bosse sur des cailloux . Putain de géologie . ..
" MOUAHAHAHAH "
" Vous inquietez pas : en fait c´est juste parce que je vous trouve super sexy avec ! ! "
" Ca va peut-être un peu chauffer : c´est juste l´effet de serre qui s´intensifie un peu par ici . .. ! ! "
MOUAAAAAAAAHHHHHAHHAH ![]()
http://eminem91008.skyblog.com/
Puis sa parodie:
http://em-in-em.skyblog.com/
Et rigole un bon coup ( note à moi-même ya vraiment des abrutis dans ce bas monde)*
1= Jean-Pierre Pernault himself sonne à la porte
2= Bob Marley est dans la pièce et me chante " get up, stand up" ( faut avoir fumé la moquette au préalable, je recommande celle de chez Lapeyre, elle a un goût plus fruité!)
3= Un pingouin passe comme si de rien n´était(dans mon salon?! Gné? oO)
4= Rien! Mais alors rien et c´est d´un navrant, je vais me mater Stargate SG-1 à la tv tiens!(Jaffa Kri! Keltac Bratak! Zaknicktel! et machin truc chouette)
5= Toutes mes ex sont dans la pièce et me regardent bizarre ( mais lâche cette ceinture toi! Eh mais laisse ma chemise tranquille!)
6= Jihem et Dinowan , dansent la cumbaya dans mon salon, pendant que Lightman joue du Yukulélé, et Haazel nous chante son air préféré. ( supposition colorée mais très peu probable)
Quel numéro vais-je faire?