CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boss en francais et espagnol svp!(4eme )

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:14:17

:salut esce que quelqun pourrait m´aider pour un exercice de espagnol qui néscésite d´etre bon en francais ( enfain je trouve en tout cas)
ca consiste a faire 2 phrase en espagnol:
:d) une avec un pronom possesif
:d) une avec un adjectif possesif
des phrase toutes simple svp!
( j´es aussi pomé la page des exo de math si quelqun peut m´aider :rire: :lol: )
:merci:

Orquss
Orquss
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:32:55

C´est noté ? non, tu fait une phrase tell que :

Mi hermana es hermosa y muy intelligente
( Ma souer est belle et tres intelligente)

Si c´est pas noter c´est pas trop grave.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:34:09

c´est noté! des phrase toute simple svp et deux ( une avec un pronom possesif et l´autre avec un adjectif possesif mettez les meme en francais )

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:04:43

:up:

_SurfMan_du_92
_SurfMan_du_92
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:03:33

pronom: Esta moto es suya ya que pone su nombre
adjectif: La moto que hay al lado de tu casa es la de Juan

vaxis
vaxis
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:07:37

voilà, je recopie mon ex. ( je suis en 3ème).

Respectez la concordance des temps en mettant aux temps, mode et personne voulus les verbes proposés :

1 - Se lo preguntaras cuando . .(ir).. a su casa.
2 - Su padre queria que . .(venir).. a verle cuanto antes.
3 - Cuando llegueis a Cordoba . .(hacer).. mucho calor.
4 - Te lo cuenta para que . .(tener).. ganas de venir.
5 - Los acrobatas hacian su numero como si no . .(haber).. ningun peligro.
6 - Te lo dijimos para que lo . .(saber)...
7 - Le contestaré en cuanto . .(saber)..quien es.
8 - Si . .(ser).. rico, se compraria otro coche.
9 - En cuanto volvamos, . .(tener).. la oportunidad de contartelo.
10 - Os pido que . .(no hacer).. ruido.
11 - Si te conociera . .(decirte).. lo que piensa realmente.
12 - Si tu se lo . .(decir).. vendria mas a menudo.
13 - Me pidio que . .(aceptar).. su oferta.
14 - Nos lo dijeron para que . .(venir).. a verles.
15 - No encontrara trabajo mientras . .(quedarse).. en el campo.
16 - Les dijiste que . .(callarse)...
17 - Os recomendo que . .(ir).. a decirseio.
18 - Les dice que . .(no esperarle)...
19 - Juan contesta como si le . .(dar).. lo mismo.
20 - Te pide que . .(escribirle).. une carta.

:merci: d´avance pour votre aide !

vaxis
vaxis
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:45:19

c´est bon le modérateur m´a aidé ! :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment