chope des photos de donostia/san sebastian, et là les images parleront d´elles memes... Le pays basque a promouvoir c facile qd meme. Plages a gogo, region riche, industrielle, très touristique, stations balneaires, proches de la france ( en train de nuit...), vraiment le paradis a la porte d´a coté/vu que frontalier, fais un jeu de mot. ( La frontiera del paraiso, ou qqch ds le genre)