Salut, j´aimerai savoir comment ça se passe pour s´inscrire en fac parce que mon lycée na ma presque rien expliqué.
Et aussi j´aimerai savoir comment ça se passe pour avoir une bourse selon le revenu des parents parce que ma mère me dit qu´on lui a dit qu´il fallait faire la demande tout de suite mais moi j´en sais rien du tout, alors si vous savez comment ça se passe ça serait sympa de m´expliquer.
Merci.