En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
redaction fantastique
Yuna_s
Niveau 10
24 février 2005 à 17:28:02
bonjour,
Pour demain je doit écrire une petite rédaction fantastique ( avec des vampires ou autres trucs iréels^^ ) et je sèche vs pouriez pas m´aider svp? ou plus simplement m´en filler une petite svp ( 2 page word environ ) .
Merci.
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 17:32:24
Précise un peu, tu dois décrire, peux-tu mettre des dialogues?
Yuna_s
Niveau 10
24 février 2005 à 17:34:48
Je dois juste raconter une petite histoire fantsqtique au passé. Il peut y avoir des dialogue mais mieux vaut éviter
Ninpo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:35:21
je t´aurais bien proposer la mienne mais c´est dans le futur
Yuna_s
Niveau 10
24 février 2005 à 17:50:38
Dans le futur? Bah essaye qd même de me l´envoier ou de la mettre ici peut-être quêlle passera stp
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 17:56:03
C´est ce qu´il y a de plus facile inventer ce genre d´histoire....
Ninpo
Niveau 10
24 février 2005 à 17:59:08
yuna> faut que ce soit long ?
piercing
Niveau 9
24 février 2005 à 18:05:17
choisie deja une epoque et une ou plusieur creature qui t´inspire car ils y en a beaucoup et de toute sorte
vador__
Niveau 5
24 février 2005 à 18:15:47
ouai c´ est pas pour un cour de francais, moi aussi j´ ai du faire sa , franchement c´ est trop chians mais j´ ai eu 16 sur 20
Yuna_s
Niveau 10
24 février 2005 à 18:44:44
ninpo Posté le 24 février 2005 à 17:59:08 yuna> faut que ce soit long ?
--Bah 2 page word max je pense . ..
Ninpo
Niveau 10
24 février 2005 à 19:59:01
ben fais voir ton msn alor
jojon002
Niveau 10
24 février 2005 à 20:06:14
J´ai jamais d´idée pour mes redac´s
Ninpo
Niveau 10
24 février 2005 à 20:06:52
jojon> ben faut avoir de l´imagination
jojon002
Niveau 10
24 février 2005 à 20:08:33
jojon002 Posté le 24 février 2005 à 20:06:14 J´ai jamais d´imagination pour mes redac´s
-Tu disais?
Ninpo
Niveau 10
24 février 2005 à 20:09:45
y a comme un mot qui a changer
jojon002
Niveau 10
24 février 2005 à 20:11:08
On peut rien te cacher toi!
Ninpo
Niveau 10
24 février 2005 à 20:11:57
et oui
jojon002
Niveau 10
24 février 2005 à 20:13:35
jojon002 Posté le 24 février 2005 à 15:07:23 C´est garry kurtz! tu sais l´extralucide!
Ça s´applique aussi sur toi!
Ninpo
Niveau 10
24 février 2005 à 20:15:19
je ne veux pas être comparé a cette chose
jojon002
Niveau 10
24 février 2005 à 20:16:32
Va y fait nous une rédac surce que tu pense de garry!