LarryLaffer
Posté le 18 février 2005 à 19:05:13
Ba tu sais on le reste a vie !
essaye de te mettre a coté d´un pote tu lui dit ta réponse avant d´intervenir et voila tu leve ta main quand tu es sur!
=> Ne jamais dire ça !
De plus, le conseil donné c´est du n´importe quoi , ça lui fera gagner aucune confiance.
Moi tout au long de ma vie on ma dit que j´étais timide et que je pouvais rien y faire, à force c´est même devenu une excuse pour ne pas faire certaines activités.
Mais en 6 mois j´ai fais pas mal de progrès et pourtant j´étais exactement comme tu le décris voir même pire,en plus, à ce qu´on me dis ya 2/3ans je me cachais presque lorsque j´étais intérrogé.
Mais tu ne deviendra pas quelqu´un d´extra vertit et confiant en toi du jour au lendemain. Moi personnellement ce qui m´a motivé pour changer c´était de n´avoir jamais eu d´amiES, et now la vie est deja beaucoup plus belle qu´il y a quelques mois et pourtant je suis encore assez réservé.
Prends des iniatiatives, beaucoup !
Un dernier tit conseil essaye de pas trop t´auto-juger, moi j´avais commencé à faire ça et ça m´a pas mal cassé le moral.
Voila je te dis ça mais c´est ma vie et mon début d´expérience ça ne s´applique peut être pas à tout le monde.