voila pour la rentrée j ai un petit commentaire a faire mais il me manque quelques petites informations pour que la touche finale soit plus belle
mon texte parle de la derniere représentation du malade imaginaire dans lequel moliere mourut quelques heures plus tard mais ne parle pas du " malade imaginaire "
est ce que quelqu un peut me résumer en 1 ou 2 phrases globalement de quoi cela parle t il ?
ensuite il me reste un probleme :
dans mon texte on parle de :
parmi eux il essayait de reconnaitre la fontaine dans sa robe de croquemort . Il cherchait la face de gargouille de nicolas boileau , la lippe de lully , la tete haut perchée de coutelier . ... mais les siens ce soir n étaiet pas venus
est ce que quelqu un peut m éclairer sur les relations qu entretenaient moliere avec ces gens la je sais que lully et lui s étaient disputész a cause du roi que boileau et coutelier furent ses amis mais rien de plus et pourquoi la lippe et la tete haut perchée et quel relations avait il avec la fontaine pour sa robe de croque mort ?
dans cette phrase moliere délire car il ne se sent pas bien , quelqu un peut il m éclairer sur ces différents points ca serait gentil