CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas la SVT

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
18 février 2005 à 16:07:15

g des bonne note en math et phy chi pourtant je suis nul en svt eh oui j´aime pas la svt ca me soule detudier les caillou et tout ca menerve!!

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
18 février 2005 à 16:35:58

bienvenu au club...
c sur je suis en 5eme, j´ai 12 ans et demis depuis le debut de l´année on apprend quon prend su glucose et du O2 et qu´on rejette du CO2( au moins je connais ma lecon de SVT pour une fois :d)

SahofPlear
SahofPlear
Niveau 5
18 février 2005 à 16:54:36

Menfin c génial l´SVT, ki ne voudré pa savoir la différence entre une cellule autotrof et étérotrof ! !! Voyon sa te sovera pitetre la vie un jour :lol:

Et puis les disection . .. Huuuuuuuuuuum kan les tripe de la poiscaille dégouline . ....... Parce ke tu lu a ouver le bi2 avan davoir essayé dlui défoncer le crane pour récupérer le cervo . ......... :content:
Génial non ?

Enfin de tte fasson kel ke soi la filièr dan lakel t yora tjs o moin une matière ki te servira ( presk) a r1 slon cke tu veu faire après donc....

Enfin c vré kétudié lé caillou . ... Enfin on critik pa y en ( peut-être) a ki sa servira . ...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
18 février 2005 à 17:27:04

Il n´y a pas que la geologie dans la svt... En seconde on en fait meme pas.
Moi j´aime bien cette matière et puis si on part sur le fait que ceraine matiere servent a rien alors dans ce cas ca sert a quoi d´étudier des textes en francais c´est a quoi ca te servira dans ta vie futur ce qu´ai un texte lyrique ?
Et en physique a quoi ca te sert d´étudier le mouvement ? Après tout on s´en fou de qui bouge.
Moi j´aime bien la svt . ..

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
18 février 2005 à 18:49:37

wesh moi en svt j´aurai 7.5 de moyenne voir moins wesh

SahofPlear
SahofPlear
Niveau 5
18 février 2005 à 18:54:38

>>chef_oui_chef : enfin une réponse censée ! !!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 février 2005 à 21:03:08

je reconnais que jusqu´en 4ème l´SVT c pourri, d´ailleurs j´avais de mauvaises notes, en 3ème c´est génial ! !! en seconde aussi c´est génial, mais moins, bien qu´on étudie mieux qu´en troisième les cellules et l´ADN, on reviens sur le corps humain vu de plus loin... ( respiration et tout ça...)
en 4ème ma moyenne c´était 10 en SVT, 3ème environ 15 et seconde 16 :-) comme quoi, la mémoire est selective: si on s´y interesse, on retient...

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
01 mars 2005 à 09:52:49

ça me fait baver quand on parle d´adn...

MOI JE POURRI AVEC MES VOLCANS EN 4 EME et ce DM sur les volcans du massif central...c´est pour s´t aprem´ et j´ai pas encore écris une ligne...si vous avez un site sur les volcans du massif central ça m´aiderais.

Laure
Laure
Niveau 11
01 mars 2005 à 16:02:56

Moi j´ai finis avec les Volcans, en + c´était trop nul ! Maintenant on est passé à " L´organe reproducteur masculin" :sarcastic: C´est pas mieux... ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:19:26

C´est vrai qu´au collége je haissais intégralement la SVT, mais j´ai trouvé un bon prof, résultat c´est la spé que je prends l´an prochain ^^

Mon prof a même réussi à m´intéresser à la géologie, pourtant, dieu sait que c´est tuant ça ! En fait on peut pas te faire aimer une matière, même si tout me semble intéressant, il faut que tu trouves au moins un prof pour te faire découvrir un nouvel angle qui te rendra peut-être un peu d´intérêt, et que tu le conserves même en changeant de profs... Bon aprés, tous les pitious wesh qui pensent que le bahut c´est de la merde, les profs tous des cons et des grévistes, et que les cours sont strictement inutiles, là, y´a pas photo, c´est CAP coiffure ou livreur de pizza :ouch:

moi des préjugés ? !!! naaaaan :oui:

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:52:54

moi je suis en 3eme , je suis le meilleur dem a classe en mths , physique , techno
et en svt : catastrophique ( enfin , j´ai la moyenne de pas grand chose )
faut dire que j´aime vraiment pas , savoir que un microbe est pathogene etc...... ou alors que le granit se trouve dans le nord est du globe a environ 250 metres d´altitude, j´en ai aussi rien a foutre

Donc, en 2cd, je vais prendre un matiere sans trop de SVT ( voir aucune ) ( soit ISI ou alors MPI ( je me raproche plus de MPI en ce moment ) )

SahofPlear
SahofPlear
Niveau 5
02 mars 2005 à 09:19:16

redevil-422>>>

Le seul moyen de pas avoir d´svt du tout o lycée c de prendre ISI+ISP ( +Lv2 facultatif)

Sinon quel que soit l´option que tu prenne tu ora autant d´svt.
En sachant que si tu prend ISI tora de l´SVT en 2dn mé plus en première si tu continu.
EN fait le chois ISI ou MPI sa dépens surtout de la 1ERe que tu veu fère même si quel que soit celui que tu prend sa touvre autan de portes.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:31:31

Pour ne plus avoir SVT

2nd = ISI + ISP
1ere = 1ere S SI

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:54:26

j´ai jamais rien compris dans cette matiere:

ma moyenne est de 7/20

je sais jsuis une merde

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:07:34

ouais la svt c trop nul!! j´ai 7 de moyenne en seconde et je vais passer en S!! est ce que c´est grave svp les amis?

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:21:04

non c´est pas nul :gni:

c´est pas que t´es nul dans ctte matiere que c´est nul .

faut voir des autres moyennes.

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:31:09

vahidvahid Posté le 02 mars 2005 à 12:07:34
ouais la svt c trop nul!! j´ai 7 de moyenne en seconde et je vais passer en S!! est ce que c´est grave svp les amis?

J´avais 8 en seconde, en 1ère S chui passé à 13 :cool:
Jtrouve le programme bcp plus intéressant ( et j´ai travaillé plus certe..)

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:02:58

jai 0 de moyenne en SVT :snif2:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:03:37

Moi j´ai 4 de moyenne en SVT :snif:

Sous forums
  • Métiers & Orientation