En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CONTRE LE FLOOD
_Co_
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:04
Bon il y en a vraiment marre des boulets . ..Et je cite " TAra" pourrit le forum...Alors pr aleter le modéro . ..je propose de " signer" une pétition contre le flood... C´est peut être bête mais moi j´en ai raz le bol ! ! Alors je signe dja : _Co_
SahofPlear
Niveau 5
17 février 2005 à 19:18:11
Lu é aprouvé
Marathon
Niveau 10
17 février 2005 à 19:29:34
Lu et approuvé
evco_fed
Niveau 10
17 février 2005 à 19:44:51
Lu et approuvé même si ça sert à rien
P.S : j´ai avertit le modéro et vous ?
evco_fed
Niveau 10
17 février 2005 à 19:48:26
C´est bon retour au calme merci à l´admin
Vulk1
Niveau 10
17 février 2005 à 19:49:57
Merci au mod on dit ; )
_Co_
Niveau 10
17 février 2005 à 23:01:53
MErci Le mod ! !! dsl pr le topic relativement inutile...mais je craquais totallement...encore merci Vulk1
larsson
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:05:54
désolé de upper le topic totalement inutile... mais je crois qu´il est encore d´actualité...
heito_du_33
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:08:23
oui mais ça sert a quoi de dire ça ? c´est pas comme ça que tu vas arreter les floodeurs
larsson
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:09:59
je fait de la sensibilisation pour les forumeurs qui ont encore toute leurs tete...