CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous connaiser 2 mots d anglais? si oui

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 février 2005 à 02:38:05

vous pouvez m´aider , je suis très mauvais en anglais et je dois remettre se petit texte qui compte. Si vous voyez des eureure voulez vous me les dire.

The Peewee Tournement

We are sunday, the 13 february 2005 in the heaurt of québec carnaval. tomorow it have be 12 hockey game,I am to look 3 game the quebec rempart counter seaway valley, beijjing counter kuujjuaq and Burnaby counter Detroit little Caesars. It is had 18045 spectator in the Arena and a very good atmosphere.The 3 game. It´s be very good and very clasp, the quebec rempart have wins, the kuujjuaq team also and Burnaby. The winnwrs continus the tourneman peewee, but the loser team it irreparable eliminate, in the Peewee tournement you are just one luck.

Bon voila mon texte qui est surment remplis de faute et en bas je fais mettre se que je voulais que sa donne.

Le tournois Peewee

Nous sommes dimanche, le 13 février 2005 en plein coeur du carnaval de québec. Aujourd´hui il y a eu 12 partie de hochey, j´ai vus 3 partis, les rempart de québec contre les Seaway Valley, Beijing contre Kuujjuaq et Burnaby contre Detrois littke Caesars. Il y avait 18045 spectateur dans l´arena et une très bonne ambience. Les trois partie ont été très bonne et très serrer, les rempart de québec on gagner,l´équipe Kuujjuaq aussi et Burnaby. Les gagnant continue le tournois Peewee , mais les équipe perdante sont irrémédiablement élimininer, dans le tournois Peewee tu a juste une chance.

Bon si vous pouvez me dire ou ´ai surment fais des eureure je vous en remercirai grandement.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 février 2005 à 02:48:15

Premièrement cette phrase là sa va être :

Aujourd´hui il y a eu 12 partie de hochey : Today, There was twelve hockey game [...]

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 février 2005 à 02:50:36

Donc,

Today, There was twelve hockey game, I have see 3 game : [le reste de la phrase]

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 février 2005 à 02:51:20

( game avec un s)

mais si tu veux vérifier tes phrase va ici: http://www.google.ca/language_tools?hl=fr

attention sa traduit pas parfaitement...

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 février 2005 à 06:14:33

un gros merci pour ce lien je me demande comment j´ai fais pour vivre sans lui c´est une vrai petite perle.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
14 février 2005 à 09:43:07

Attention, si tu passes tout ton texte là dedans tu risques d´avoir un tas de contresens. C´est du mot à mot, et c´est pas le but de la traduction. Tu peux t´en servir comme dictionnaire, pour traduire des mots ou de courtes phrases, mais au delà tu prend un gros risque ( c´est vite grillé les traduction d´internet, les profs connaissent).

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
14 février 2005 à 09:56:27

Attention, quand tu dis " contre" dans le sens une équipe contre une autre, on dit " versus" en anglais ( en abréviation tu connais certainement: " vs")

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment