vous pouvez m´aider , je suis très mauvais en anglais et je dois remettre se petit texte qui compte. Si vous voyez des eureure voulez vous me les dire.
The Peewee Tournement
We are sunday, the 13 february 2005 in the heaurt of québec carnaval. tomorow it have be 12 hockey game,I am to look 3 game the quebec rempart counter seaway valley, beijjing counter kuujjuaq and Burnaby counter Detroit little Caesars. It is had 18045 spectator in the Arena and a very good atmosphere.The 3 game. It´s be very good and very clasp, the quebec rempart have wins, the kuujjuaq team also and Burnaby. The winnwrs continus the tourneman peewee, but the loser team it irreparable eliminate, in the Peewee tournement you are just one luck.
Bon voila mon texte qui est surment remplis de faute et en bas je fais mettre se que je voulais que sa donne.
Le tournois Peewee
Nous sommes dimanche, le 13 février 2005 en plein coeur du carnaval de québec. Aujourd´hui il y a eu 12 partie de hochey, j´ai vus 3 partis, les rempart de québec contre les Seaway Valley, Beijing contre Kuujjuaq et Burnaby contre Detrois littke Caesars. Il y avait 18045 spectateur dans l´arena et une très bonne ambience. Les trois partie ont été très bonne et très serrer, les rempart de québec on gagner,l´équipe Kuujjuaq aussi et Burnaby. Les gagnant continue le tournois Peewee , mais les équipe perdante sont irrémédiablement élimininer, dans le tournois Peewee tu a juste une chance.
Bon si vous pouvez me dire ou ´ai surment fais des eureure je vous en remercirai grandement.