En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
flûtes
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 18:27:39
vous n´aurez pas des morceaux de flûtes pour 9ans car je veux m´entrainer silvouplet ne vous moquez pas de moi et répondez silvouplet
merci
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 19:36:40
oué donne la moi en entier
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 19:44:57
ok ou pas
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 19:48:10
ouiiiiiiiiiiiiiiii je veux biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
flipmode
Niveau 10
13 février 2005 à 19:57:16
Arrete malheureux! N´apprend pas a jouer de cet instruments de torture pour les oreilles. C´est pire que le supplice de la roue!
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 20:19:44
oui mais je veux une partie de flûte pour 9ANS
silvouplet
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 20:22:37
c´est qui qui a marqué ou ou pas
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 20:24:44
non rien
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 20:27:25
alorsssssssssssssssssssssssssssssss
Kevmar
Niveau 7
13 février 2005 à 21:01:01
enfête merci raikou2
Le_sims01
Niveau 10
13 février 2005 à 21:08:35
flipmode Posté le 13 février 2005 à 19:57:16 Arrete malheureux! N´apprend pas a jouer de cet instruments de torture pour les oreilles. C´est pire que le supplice de la roue!
je suis bien daccord.
Le_sims01
Niveau 10
13 février 2005 à 21:09:37
en plus il s´appelle kevin
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:11:03
Tiens un truc pourave....Mais bon c´est bien parce que je suis gentille : sol la la si la si do si do la si si do si do la sol la si jadoore ( ironie)
Le_sims01
Niveau 10
13 février 2005 à 21:13:32
c´est un peu bete vous dites des notes mais si il conait pas le rythme ça va resembler a rien.
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:15:08
Ouais d´accord mais bon . ..On est sur un forum Cours et devoirs...lol . ..Et puis bon on fait ce qu´on peut la flûte c´est pas notre spécialité . ..