des démonstrations à apprendre pour le bac ! ?!?
C´est nouveau ca ?
Moi l´année dernière mon prof nous avait signalé qu´en effet on pouvait éventuelllement nous demander des démonstration sur les limites ( sin(x)/x par ex, ou encore x*ln(x) ) , mais bon tu parles de démos.... Tu retrouves facilement normalement.